Moins de blog, plus de taf

Publié le par Jazz

Ca y est, c'est officiel !

Demain,
j'enlève le haut
je retourne dans mon ancienne équipe,
celle qu'il y a un an, j'avais quittée pour cette décevante et stérile aventure,
qui n'a que trop duré.


Je me rappelle que dans la première équipe, tout allait plutôt bien.
Oui, super bien.

Non, là je cristallise.
Il y avait quand même les fréquentes remarques sexistes que je devais essuyer, et les torticolis que se prenait mon voisin à vouloir mater mon écran à tout prix, comme une bande de geeks adolescents ¤ mais les geeks sortent-ils jamais de cet état ? ¤ devant une forte poitrine féminine/une méga barrette de RAM/une femme fortement bustée qui sait où insérer les barrettes de RAM.


Mais bon, c'est bien, je ne dois pas me plaindre, je vais de nouveau pouvoir travailler pour des gens qui savent que je sais lire et écrire, faire des choses utiles pour la boîte, ajouter quelques lignes à mon CV, bref avoir l'impression que je ne perds pas ni les capacités mentales ni le temps qu'il me reste suite au gaspillage de 2005.

Je suis heureuse de bouger un peu.
Oui, ravie, même si je me pose toujours des questions sur mon futur dans cette entreprise : je suis toute seule, sans réel budget, sans aucune perspective d'évolution, mon seul espoir résidant dans la maigre ¤ pour ne pas dire carrément rachitique, même si la boîte va vraiment mieux maintenant ¤ possibilité de gratouiller une toute petite prime en fin d'année... prochaine !


Non, mais je suis contente quand même, hein. Faut pas croire !
[petit rire faux]
J'ai un boulot, c'est déjà bien, non ?

Et puis, j'aurai de vraies missions, avec davantage de sens, plus de résultats à la clé, mais moins de temps pour la blogosphère malheureusement.

Bummer !

Bon allez, je vais me téléporter chez moi, c'est l'un peut-être le dernier soir où je pourrai rentrer si tôt à la maison. [grand soupir d'insatisfaction]

Publié dans tripalium delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Moole 30/01/2006 15:20

@ Jazz : comme quoi je progresse en communication avec la gente féminine, je n'ai même plus besoin de finir mes question :-D

Jazz 30/01/2006 13:45

Ah, merci pour l'info Julia !C'est DSK qui va être content de savoir qu'on l'a cité dans le même sujet que moi. En tout cas cette petite promo inopinée a l'air d'avoir affolé les compteurs. Non, ne nous emballons pas, disons plutôt que j'ai constaté que le nombre de pages vues sur ce site a quelque peu dépassé les normales saisonnières.Merci encore d'être passée par là Julia, sois la bienvenue dans la salle de bains, et reviens quand tu veux (mais amène ton propre gel douche de préference).

Julia 30/01/2006 13:35

Heu, je veux pas te décevoir, ils ont juste montré l'en-tête.
De mémoire, y avait une rubrique "Kezako un blog ?" Et ils illustraient par des copies d'écran de blogs politiques(DSK), intimes (le tien),... En gros, ils n'évoquaient pas du tout le contenu.
Peut-être qu'à la rédac' de + Clair, y a quelqu'un qui aime ton blog.

Jazz 30/01/2006 10:11

@bakemono&bonsais29 : l'autre jour, j'ai pris un lait de soja sans la crème fouettée pour faire la fille sage qui surveille sa ligne, ou plutôt ses courbes, mais ce n'était pas aussi bon. Donc, en effet, la crème fouett', comme le boulot c'est super important, pour ne pas dire essentiel comme bakemono le faisait remarquer.Mais c'est vrai que mon loup aussi est une crème.Alors,le reste...@LaMoole : non, si j'apprenais, je serais la reine des geeks, et ça me ferait flipper. Je préfère rester une parfaite idiote dans ce domaine et assumer mon ignorance bienheureuse. ¤ Et je n'ai pas de forte poitrine non plus pour répondre à la question que tu n'as pas posée. ¤@akynou : oui, c'est vrai que ça me plaît plus, pour l'instant en tout cas. Je tâcherai quand même d'alimenter ce blog régulièrement, parce que c'est un plaisir dont j'ai du mal à me passer. Qui a dit  "drogue" ?@Julia : Tiens, quel honneur, je ne savais pas, était-ce au sujet de Garfieldd ? Mince ! Le seul samedi où je ne regarde pas l'émission, comme par hasard. Merci pour l'info Julia. Je suis curieuse de savoir ce qui valait son pesant de cacahouètes à propos de mon blog quand même.Note pour plus tard : penser à enregistrer + Clair lors de la rediff du mardi 31.

Julia 28/01/2006 20:33

Waouh, l'en-tête de ton blog est passé dans + Clair sur Canal+
(Un peu hors-sujet mais l'info valait son pesant de cacahouètes)