Nostalgie

Publié le par Jazz

L'autre jour, en cherchant de vieilles photos pour continuer la chaîne des couettes, je suis tombée sur un vieux cahier rose sur lequel j'avais collé une Betty Boop moulée dans son fourreau noir...
Mon Cahier de Conneries !

Sur ses pages, les élèves de ma classe pouvaient écrire ce qu'ils pensaient de moi, ce qu'ils voulaient, ce qui leur passait par la tête.

J'ai été plongée dans la nostalgie d'une époque qui me paraît si lointaine qu'elle semble avoir été vécue par une autre que moi. Comme si j'étais la simple lectrice silencieuse du blog d'une ado des années 90 dans laquelle je me reconnais un peu, sans trop savoir pourquoi.



_________

Petit message à l'attention de Béatrice V. alias CatWoman, oui, toi, celle avec qui j'ai dû faire un exposé conjoint, bien malgré moi, sur  les Déesses et les Dieux Romains ¤ j'avais choisi les Déesses, elle les Dieux, et notre prof de latin dépressive -- elle allait pleurer discrètement devant une fenêtre pendant les contrôles, elle venait tout juste de divorcer -- a décidé que ce serait tellement mieux de présenter tout ce petit monde ensemble, j'ai fait contre mauvaise fortune bon visage, il ne fallait pas se montrer bêcheuse dès le début d'année, et bien accueillir cette transfuge d'une autre classe dans les meilleures conditions... ¤

JE NE SUIS JAMAIS, JAMAIS, TU COMPRENDS, JAMAIS SORTIE AVEC XAVIER B. !

Que cela soit clair ! Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@bonsais29 : Tiens, justement, je fais allusion à mon petit faible pour ces histoires dans une note en préparation !
Répondre
B
je confirme,<br /> jazz adore ce type de lecture..<br /> :) :)
Répondre
J
@Julien Lem : Sérieusement, ce type, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu, tout en ayant un peu peur de le découvrir.@marionette : En tout cas, tu trouveras en moi une lectrice friande de ce genre d'anecdotes.
Répondre
M
Si seulement mon prof de maths à moi avait pu éviter d'y fourrer son nez, ça m'aurait évité quelques problèmes... tout ça me donne envie de raconter quelques anecdotes sur mon blog!
Répondre
J
> @Julien Lem (bis) : dis bonjour à Xavier, pas à Béatrice V.,> bien entendu.Bonjour Xavier(s) !!!!
Répondre