Ce soir, c'est pique-mine

Publié le par Jazz

Je ne suis pas très jeux vidéo.
Sortie de Tetris ¤ merci
Alexey Pajitnov ¤, moi, je suis perdue.

Je suis bonne copilote, j'indique les directions à prendre, le moyen de résoudre des énigmes, mais mettez-moi une manette entre les mains et vous êtes certains de perdre tout le bénéfice de trois heures de jeu.

Un jeu de bagnole ?
Mon plaisir est de balancer les bagnoles à la baille ou dans les panneaux.
Le Loup n'est pas franchement impatient que j'apprenne à conduire.

Un jeu d'aventure ?
Le Prince of Peurcha, je l'envoie se faire empaler sur les trucs pointus au fond des trous en trente secondes chrono.

Un jeu avec les frères plombier ?
Oui, mais je lis tout le manuel dans toutes les langues avant pour être certaine d'avoir tout compris, et puis il y a tellement de boutons que quand il faut appuyer sur R pour accélérer, le temps que je retourne la manette, trouve ledit potard, et exerce sur lui la pression attendue, hop, je me retrouve en train de patiner dans le bide d'un méchant.

Non, je suis super nulle aux jeux vidéos, une bulle, un zéro, le Loup et tous les mâles de ma famille vous le diront.



Peu importe, ce soir, je joue à Pikmin 2.

Un jeu tout gentil, pas violent où tout un tas de petites créatures qui ne demandent qu'à vous aider vous suivent en fredonnant.
Si on les traite bien, elles fleurissent.
Non, ces petites bouilles sont tellement craquantes. Impossible d'y résister.

C'est très peace, très zen, très coloré.
C'est bon pour moi.

¤ des fois je me dis que ça vaudrait presque le coup que le Loup soit absent plus souvent, pour que je joue peinard ¤

Publié dans Conne-sommation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@marie : Attention, malheureuse ! Seuls les bleus peuvent nager !les autres se noient très vite si tu ne les sors aps de l'eau à toute vitesse. Enfin, c'est ce que je crois...
Répondre
M
je suis surement encore plus nulle que toi car le jour où je me suis éssayée au pikmin, je les ai tous noyés :(
Répondre
J
@marionette : Hé hé, le célèbre Game Over que j'ai vu plus qu'à mon tour. Je pense que je dois détenir une sorte de record en la matière.On pourrait faire une compèt' !@La flote : En fait, c'est mon frère qui m'a initiée aux jeux vidéo, pendant très longtemps, je n'y ai plus joué. Mais avec le Loup on aime bien s'y remettre de temps à autre (1 fois tous les 18 mois en moyenne). Donc, pas de quoi pavoiser...
Répondre
L
Waoih, les girls, je suis sidérée... Môa je ne joue JAMAIS à des jeux vidéos. Mais jamais de chez jamais... Faut être concentrée et on ne peut pas parler en même temps, ce qui est rédibitoire... Un peu comme faire du jogging :-D
Répondre
M
J'ai à peu près les mêmes réflexes que toi en matière de jeux vidéos. Genre "quelle tête il va faire si je l'envoie là?..." et en général, en dix seconde un écriteau traverse l'écran : GAME OVER
Répondre