Comme promis...

Publié le par Jazz

Mon entretien de mercredi soir s'est plutôt bien passé je crois.

Réponse attendue en milieu de semaine prochaine pour savoir si j'accède ou non à la seconde étape : un entretien avec la personne qui devra travailler sous mes ordres tyranniques, la pauvre.

Sinon, une personne bien intentionnée qui se reconnaîtra ¤ encore merci à toi ¤ m'a fait savoir qu'une boîte fort symapthique de prime abord en tout cas cherchait du monde.
J'ai postulé, pleine d'espoir parce que le boulot qu'ils font à l'air d'être super bien.

Ne décroisons pas les doigts.

¤ Bon, dans la vie, je ne suis pas vraiment superstitieuse, ceux qui me connaissent le savent, mais je ne dis pas non aux coups de pouce ¤


Publié dans monblognotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne question, merci de l'avoir posée.Après mûre réflexion, je crois qu'il vaut mieux croiser tous les doigts possibles, au cas où on ne sait jamais, mais en pensée seulement, sinon, la vie quotidienne devient vraiment acrobatique.(Sinon, j'ai vu tes mails, je te réponds bientôt.)
Répondre
L
Vaut mieux croiser les doigts des mains ou les doigts de pieds ????
Répondre
J
Et oui, tout le monde n'a pas cette chance immense messire...
Répondre
B
ohhhh<br /> mais dans vos connaissances , vous avez des bienfaiteurs...<br /> quelle chance..
Répondre