Vu le lundi 30 mai

Publié le par Jazz

Un funambule émêché cherchant l'équilibre loin de son fil.
Une ballerine assumant ses gros mollets lacés d'or.
Une vieille précédant son déambulateur à carreaux.
Un très bel homme aux yeux charmeurs qui ne me quittaient plus.
Une déesse indienne endormie sans grâce sur son trône de skaï bleu.
Un lecteur en apnée.
Une mouche inquiète qui voulait (sa)voir l'heure de près.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu n'as pas perdu la main! Heu, la mémoire pardon."Décidément c'est au bedonQu'à la fin de l'envoi, je touche!"
Répondre
J
@La Moole : Non, ça n'aurait pas changé grand chose, Alice n'est pas du genre à suivre ni à prendre la mouche. Mais elle a bien avancé cette petite, maintenant, elle vende de l'ADSL en toute transparence.@bonsais29 : oh oui, je le suis, mais j'allais très bien lundi matin... C'est en tout cas ce que m'a dit le médecin qui m'a réanimée aux urgences.@olivier : non, je suis juste "high by nature". Besoin de rien (envie de tooooooooooi) pour délirer toute seule. ;o)@Sev : non, elle je l'ai rencontrée le week-end dernier, d'ailleurs, elle te fait savoir qu'elle te ramène trsè vite les trois oeufs de caille qu'elle t'avait empruntés vendredi soir pour son omelette party (qui s'est mal terminée, on n'a pas idée non plus de tenir ce genre de sauteries dans une baraque en carton...)@marionette :Curieux : "De quoi sert cette oblongue capsule ?D'écritoire, monsieur, ou de boîtes à ciseaux ?"Gracieux : "Aimez-vous à ce point les oiseauxQue paternellement vous vous préoccupâtesDe tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?"
Répondre
M
Eh bien! Ca en fait des chooozzzz!!!Le mardi 31 mai, j'ai vu un Cyrano magnifique à la Comédie française, j'en suis encore toute chose. Je le conseille vivement. Bises, bonne soirée!
Répondre
S
et la souris verte bottée qui avait une maison en carton tu l'as vu aussi ? :o)
Répondre
O
hum ! tu es sous traitement ? je pense qu'il faudrait revoir les dosages.......ou bien le mettre sur le marché, pour que tout le monde en profite...
Répondre