Pei ou Kheops ?

Publié le par Jazz

Parfois, Paris prend des airs égyptiens...

Vénérez Râ


Je sais, c'est du recyclage d'une vielle note,
mais, je vous rappelle que je suis en vacances.
Patience, bientôt, je reviens en direct live pour répondre à vos commentaires...
 

Publié dans monblognotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:-DDDDD
Répondre
L
Donc, je récapitule : tu écris bien, tu dessines bien, tu prends de belles photos... Bon, ça va aller là maintenant, hein ??? ;-)
Répondre
J
Si je te dis que je chante comme une casserole, ça va mieux ?
S
Je suis bien d'accord, cette photo est très jolie. Maintenant j'éspère que tu profites bien de tes vacances :)Profites en pour en parfaire ton bronzage (Houmouwe et je pwecise lol)Allez à bientôt (pas trop vite non plus ,les vacances sont déjà bien assez courtes comme ça ;) )
Répondre
J
Merci pour ce compliment sur la photo...J'ai profité de mes vacances, trop courtes en effet !(Et puis, pour ta gouverne, sache sonov que j'ai bel et bien bronzé ! Il m'est même arrivé de chopper de mémorables coups de soleil, mais désormais, je ne fais plus preuve d'une telle imprudence et me tartine copieusement de crème solaire avant toute exposition prolongée au soleil, ben, oui, les Noirs aussi bronzent, faut pas croire...)
L
En tout cas, vacances ou pas, c'est une superbe photo!
Répondre
J
Thank you la Moole !Prise l'été dernier ou celui d'avant, je ne sais plus...