Mais bien sûr...

Publié le par Jazz

Voilà une petite note de sape du Loup qui ne mange pas de pain.

Oui, parce que Le Loup, il me nargue toujours avec sa super bonne mémoire, et surtout, il ne comprend pas pourquoi je ne me souviens jamais de son planning alors qu'il me l'a pourtant annoncé la semaine d'avant, et qu'apparemment, j'avais même acquiescé vivement.

Oui, bon, il n'a qu'à pas me fournir ce genre d'infos quand je suis en pleine méditation devant une série, et ne pas confondre acquiescement éclairé et bienveillant et simple dodelinement ¤ oui, le mot existe, j'ai vérifié ¤ de la tête qui n'est le plus souvent qu'une manifestation de ma riche vie intérieure quant aux grands mystères de la vie, exemple : les sentiments qui poussent Meredith à persister avec McDreamy ¤ ceux qui savent de quoi je parle, savent de quoi je parle... ¤, l'influence de la force de Coriolis sur le sens de rotation des poissons dans l'aquarium ¤ ça, c'est un truc pour toi, Sev... ¤, ou la propension qu'a ma chemise blanche préférée à s'effilocher.

Mais là, samedi dernier, VENGEANCE !!!

Avec ma cousine, nous étions en train de rejouer les répliques cultes d'un spot de pub pour une tablette de chocolat :

- Et la marmotte, elle met le chocolat, dans la papier d'alu.
- Mais bien sûr !

quand le Loup affichant la mine du mec qui ne pige rien nous a demandé de répéter, ce que nous avons fait, mais sans résultat visible sur sa face d'oublieux.

- Mais, oui, tu sais bien, la pub, là...
- Ben non.
- Les marmottes, la vache, le chocolat, le couple avec la femme dubitative, même que la nana, c'est la même que dans la pub pour la banque, celle qui dit "Ni Eiffel Tower, ni fly-boat..."
- Ah non, désolée. Je ne vois pas.


Pff...
Il a OUBLIE un truc aussi primordial que ça ?

Une victoire savoureuse à mon actif.

Maintenant, je peux annoncer fièrement le nouveau score :

Jazz 1 - Le Loup 358 724

¤ Bon, je sais, ça fait pitié, mais ce serait autre chose si on pondérait tout ça par l'importance du sujet sur lequel portent les amnésies... Et puis, zut, vous êtes de quel côté, hein ? ¤

Publié dans Lupismes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Jad : OK, je relève le défi. C'est une excellente idée, vraiment, à condition que toi aussi tu pondes un petit texte avec des mots imposés.Comme c'est un texte libre, je vais m'écarter de ma ligne éditoriale et inventer une histoire de toutes pièces.@Laflote : euh ompren outa-fait... @La Moole : Ah ben, quand même, je croyais que j'étais la seule à penser ça... Merci ma Moole, tu me rassures !La prochaine qu'il me reproche d'avoir oublié, je balance au Loup qu'il est sénile, ça va le calmer.
Répondre
L
Il est sénile le Loup ?
Répondre
L
Chuis en rain de anger des Do'itos au cheese, peux pas prendre artie ans ché condichions... lol.
Répondre
J
Ainsi donc Jazz, je te propose le thème "texte libre" avec les mots imposés Martinique, vanille,  don de soi, oubli et Administration des Impôts.Good luck
Répondre