Fais l'amour à la caméra

Publié le par Jazz

God only knows what I'd be without you,
God only knows what I'd be without you,
God only knows,
God only knows...

Les Beach Boys se taisent, l'épisode* commence...
Bill Henrickson (Bill Paxton), regarde sa première épouse Barbara (Jeanne Tripplehorn)
avec un amour débordant. Elle est belle dans cette petite robe simple, elle a de la
répartie, du charme, elle sait gérer une famille, ils sont ensemble depuis longtemps...


Je m'exclame :
- Quel acteur ! Ce regard qu'il a ! Non, vraiment, Bill Paxton arrive à me faire croire
qu'il est amoureux de Jeanne Tripplehorn !
Comment fait-il pour paraître si amoureux.
C'est tout en subtilité, en nuances, un regard, pas un mot, et voilà... Il est fort !
Je dis bravo.



Au fond de moi, j'envie l'être que l'on aime ainsi avec un regard qui en dit long...
Mais ce n'est que de la télévision.

Peut-être qu'il pense à sa femme.
Peut-être s'est-il tellement investi de son personnage, qu'il est devenu Henrickson le
temps d'un épisode, d'une saison, entre "Action!" et "Cut! That's a wrap for today!"
le Bill Henrickson amoureux de Barb.

Mouais. ce doit être ça.

- Non, mais regarde le Loup... Tu ne trouves pas ça incroyable ? Comment fait-il
pour avoir CE regard-là ? Moi, j'y crois ! A fond ! Ca respire l'amour ces yeux-là.


- C'est simple, me répond le Loup très sérieux. Il s'est inspiré de moi.
Il est venu m'observer pendant quelques jours. Là, il a compris qu'il n'arriverait
jamais à avoir la même intensité, mais il s'en rapproche assez bien.



Trop fort ce loup...


* Je vous recommande Big Love, série produite par Tom Hanks, sur la vie d'un polygame discret un
peu en marge de la communauté mormone en Utah, de ses trois épouses et de leurs sept enfants...
Attention, ce n'est pas une comédie !

Publié dans Lupismes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, je regarde plein de trucs bizarres, donc, n'hésite pas à te permettre ¤ cette phrase ne veut rien dire, ou c'est moi ? ¤Sinon, c'est vrai que le fait de sentir la présence de l'être aimé sans le voir ni l'entendre, ça a quelque chose de magique...
Répondre
M
Je sais pas ce que c'est ta série, mais ça a l'air franchement bizarre, si je peux me permettre... hihihiCe que j'aime bien, c'est voir la réaction de quelqu'un qui sent la présence de l'être aimé dans son dos. Je trouve ça superbe quand c'est bien "vrai"...
Répondre