Ailleurs où je suis

Publié le par Jazz

Si vous cherchez à vous évader un peu le temps de vacances méditerranéennes, allez impressionner vos rétines par ici.

Si vous voulez voir des dunes féminines qui vous emportent par leur charme et un petit je-ne-sais-quoi, c'est par .


¤ Alors, on dit merci qui ? ¤

Publié dans Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bises reçues !
Répondre
L
C'que t'es mimi... Bises pour la peine ;-))
Répondre
J
@laflote : à la place de "dunes féminines", lire : "énorme paire de pètch'".Laflote est fortement bustée, qu'on se le dise.Mais avec dunes, je faisais aussi allusion à la ligne de tes hanches, superbe madame.
Répondre
L
Banane, va... Remarque j'aime BEAUCOUP le côté "dune" de ta description... C'est mimi... (mais y sont énooooormes mes seins quand même, non ???) ;-DD
Répondre
J
@bonsais29 : Oui, quand on y met un peu du sien, elle peut être chouette la vie !@leelolene : toi-même tu sais, comme disent les jeunes ! J'ai profité de la plage, du soleil, des bokits au poulet et des bonnes petites langoustes préparées par Maman.Quand aux articles sur les interjectiosn locales... ça risuqe de demander plus de travail que ce dont je suis capable aujourd'hui...
Répondre