No comment...

Publié le par Jazz

Tant de gens passent
Sans laisser de trace...

Publié dans monblognotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Taratata !<br /> (j'aime bien dire ça... ca fait vieille pouffe du XVIème sur-maquillée...)<br /> Bon, en vrai, je te crois, j'ai eu deux-trois problèmes aussi pour accéder à mon blog au cours des derniers jours.<br /> Mais, à ce jour et depuis mon arrivée, les problèmes techniques ont été tellement rares sur over-blog, ou réparés si vite que ça mérite d'être apprécié.<br /> Clap ! clap ! clap !
Répondre
J
ouais ben over-blog il était en chantier ces jours derniers
Répondre
J
Dis donc, que de bonnes choses pour toi en ce moment...<br /> Je suis super contente de voir que ça repart sur de meilleures bases avec ta belle...
Répondre
L
Pas grave, moi même j'ai du mal à mettre des articles sur mon propre blog... les mooles, c'est bien connu c'est toutes des feignasses...<br />
Répondre
J
@ tous : Cette note était faite non pas pour titiller la culpabilité de mes fidèles lecteurs (bon, si, un peu quand même) pour les inciter à laisser des commentaires (oui, encore que...) mais plutôt pour manifester mon étonnement devant la disproportion entre le nombre de visites de ces derniers jours et la quantité des commentaires. Edifiant ! Mais peut-être que je ne laisse pas assez de place à la discussion, ou que mes notes ne donnent pas envie aux visiteurs de devenir commentateur... A réfléchir.<br /> <br /> @Nounou : Je te donne mon absolution haute et souveraine car tu fais amende honorable. (En plus, ca y est, j'ai répondu à ton mail...)<br /> <br /> @La Moole : Je n'ai rien à dire, ça fait des lustres que je n'ai pas pas laissé de trace sur ton blog... Pardonne-moi... si tu en trouves la force au fond de ta coquille.<br /> <br /> @Jad : Allons, n'en fais pas tout un plat (de fayots). Je ferme les yeux.
Répondre