Chaîne des non-vérités

Publié le par Jazz

Voici une liste de 20 mensonges -- mais de vrais mensonges, attention --  que je décide de vous livrer, suite à la demande d'un certain trentenaire...

¤ Bon, au départ, je devais annoncer vingt vérités, mais je comprends tout de travers... ¤


1. Soyons honnête : je dis toujours des mensonges, même si je n’en ai pas besoin. Mais mentir, c’est drôle.

2. J’adore faire la vaisselle quand il y a de gros fait-tout tout crasseux.

3. Je trouve que chacune des remarques de mes patrons est d’une intelligence extrême.

4. Le café au lait ne me fait pas vomir. C’est bon pour moi.

5. Suis-je sortie avec un garçon pour lequel je n’avais pas de sentiment ? Jamais ! Pas une fois !

6. Je suis avec mon chéri parce qu’il est riche. Je suis vénale, il est plein aux as. Joli couple.

7. Je ne pleure jamais devant des films romantiques. Pas mon genre.

8. Je suis totalement insensible à certaines chansons « Les Feuilles mortes », « La Bohème », « The Show must go on », « Sorry seems to be the hardest word », « Wishing on a star » et « Être à la hauteur »(de la comédie musicale Le Roi Soleil). Pfff. C’est nul…

9. Ma copine Vivi a un goût vestimentaire exquis. J’aimerais copier son style.

10. Je n’ai jamais rien volé dans un magasin.

11. Je dis toujours ce que je pense quand je suis en colère. Surtout au boulot.

12. Je me fiche éperdument de faire de la peine aux autres, alors, là, à un point, vous n’imaginez même pas !

13. J’adore les haricots verts, en salade, à la vapeur, en fagots, j’adoooooore.

14. J’aime beaucoup ce que vous faîtes. Vraiment.

15. Quand je me nettoie les oreilles, je ne pleure pas.

16. Je suis toujours très sûre de moi. Ouais !

17. J’ai un corps parfaitement symétrique, une merveille esthétique.

18. Moi, froid ? Jamais.

19. Je suis convaincue que les gens m’aimeraient même si je n’étais pas parfaite. Mais la question ne se pose pas : je suis parfaite.

20. Je n’ai dit que la vérité dans mes réponses précédentes. Bien entendu.


Je refile le bébé à Leeloolene et à Jad qui pourront au choix dire leurs vérités ou leur mensonges.

Publié dans monblognotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bienvenue dans ma dimension ab6, même si ici, ce n'est pas très ordonné !
Répondre
A
je viens suite a la note de Jid. Bravo! j'aime beaucoup !
Répondre
J
Merci bien Messire Jid ! ;o)
Répondre
J
Magnifiquement repris, bravo!!!
Répondre
J
@Jad : tu vois, ça va être facile.<br /> <br /> @Racontars : Hé hé hé... Celle devinette-là, y'en a qui mériteraient qu'on leur pose, soit pour qu'ils apprennent la vérité, soit pour savoir ce qu'ils préfèreraient entendre...<br /> <br /> Quant à moi, même si aucune de deux situations ne m'arrange vraiment, je préfère pouvoir me dire que j'ai été trompée, mais quand même "aimée" même de manière particulière -- mais aimée quand même -- plutôt que non-cocufiée et non-aimée, mais trompée quand même sur les sentiments de l'autre.<br /> Préférer la passion déchirante et amorale à la tiédeur... C'est très XIXe siècle, ça.<br /> <br /> Le mieux étant quand même l'amour dans la fidélité et l'observance d'une chasteté exemplaire en dehors de la procréation, à laquelle l'acte hmmm hmmm... comment dire... "charnel" est, bien entendu, exclusivement réservé, sans qu'un autre plaisir que celui de satisfaire le haut dessein de peupler la Terre ne soit satisfait. Cela va sans dire.<br /> ;o)
Répondre