Au fait, j'vous ai pas raconté...

Publié le par Jazz

Ce soir, j'ai un nouvel entretien.

Caroline m'a rapelée.
Elle s'est souvenue de moi, de ma bonne humeur, de ma voix. Elle a décidé de me recontacter.

Mais oui oh !
Caroline !
La consultante...
La nana du cabinet de recrutement...
La chasseuse de têtes, quoi.

Ah oui, voilà !
Oui, oui, c'est bien d'elle que je parle.

Donc, Caroline m'apprend qu'il y a un poste à pourvoir dans une agence qui correspondrait à mon profil.
Une toute petite agence.
Mais une agence sympa a-t-on ajouté.
Et puis, basée dans la civilisation ¤ terre rêvée où le dress-code n'impose pas le jogging et les jeans difformes ¤.

Ils cherchent une personne avec qui il est agréable de travailler.

¤ Pendant un moment, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'agence de Madame Tigresse, que cette folle avait fini par faire fuir tout le monde autour d'elle et que Caroline avait oublié que mon rendez-vous là-bas s'était mal déroulé.

Mais non, j'ai vérifié.
Pas de Tigresse en vue.
En tout cas, pas celle que j'ai eu l'occasion d'approcher à mes dépens. ¤


Je vous tiendrai au courant...

Publié dans tripalium delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@La flote : Merci, contente qu'il te plaise ce verre d'eau, je l'ai chopé sur gougueule images, et j'ai rajouté le v, en espérant qu'on ne me réclamera pas de droits d'auteur... D'avance pardon, je sais que ce n'est pas très respectueux...Sinon, j'ai fini. T'as vu mon mail ? Oui, je sais, tu y as même répondu, la balle est dans mon camp...Je vais aller voir ta réponse à mon com'.A tout de suite.
Répondre
L
WAOUH, trop bien le verre d'eau... J'espère juste que les bloggeurs ne vont pas s'y noyer...<br /> Tu en es où de ce que tu sais ???<br /> A propos, je t'ai laissé une réponse à un des coms que tu as fait ce matin sur mon blog... C'est parfois complexe le monde de la blogosphère, non ?
Répondre
J
@bonsais29 (bis) : ah, et puis merci de croiser les doigts, mais pense à les décroiser ce soir... sinon, gare aux crampes...
Répondre
J
@bonsais29 : La civilisation c'est là où on n'a pas besoin de marcher pendant un quart d'heure pour trouver à manger, c'est un endroit ravissant où les commerçants prospèrent, c'est un endroit où les gens ne me sifflent pas quand je porte une jupe, la civilisation, en l'occurence, c'est dans la banlieue très proche de Paris... si proche qu'on dirait presque Paris en fait...
Répondre
B
ouhhh je croise les doigts ....<br /> au fait, la civilisation ??? c est où???<br /> à Paris ????
Répondre