Entretiens, entrechiens (14)

Publié le par Jazz

Toi, lectrice assidue ou lecteur fidèle, qui as suivi la série des Entretiens, entrechiens, tu sais que j'avais fini par me faire une raison et que j'avais réussi, presque, parvenue à me persuader que je pouvais trouver un poste me permettant d'utiliser davantage la diversité de mes talents ¤ méthode Couet ¤ et d'ajouter une ou deux cordes vibrantes à mon arc.


J'ai tenté de remplumer ma dignidad laboral certainement par dépit de ne pas avoir été appelée comme prévu la semaine dernière, au point que j'ai élaboré une théorie pour tromper mon impatience, mais aussi par envie de faire autre chose de ma vie professionnelle.

Le dernier numéro de A Nous Paris II sur les wedding planners m'a rappelé que  ce boulot m'attire beaucoup, qui, même s'il n'est finalement que de l'événementiel au service des particuliers, consiste quand même à réaliser encore et encore les rêves de gens qui s'aiment. Ca, c'est impayable !
Enfin, si justement, ça se paie et ça se paie cher.

Hier, j'ai quand même appelé Caroline, histoire d'en avoir le cœur net, qui m'a assuré qu'elle ne m'avait pas oubliée mais que l'agence était toujours en train de voir d'autres candidats ¤ aïe ! ¤ parce qu'il était possible qu'ils aient à recruter plus de monde que ce qu'ils avaient initialement prévu, à cause de « changements inattendus » ¤ en langage de consultant/agence, ça veut clairement dire « départs d'employés qu’on pensait garder encore trois ans » et/ou « arrivée massive de clients qui demandent beaucoup d’attentions », ce qui, dans les deux cas, est positif pour moi ¤.


Donc, j’arrête la paranoïa, je respire calmement, mais je continue ma recherche de boulot, tout en approfondissant la réflexion sur ce que je voudrais faire si je n’étais plus dans la comm’.

_ à suivre _

Publié dans tripalium delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même avec un job qui ne te plaît pas tu me fais tenir un sourire continuel quand je suis le nez dans ton blog-notes! Alors si tu peux en décrocher un qui te plaît... inch' allah et bonne route!<br />  <br /> Juste un ptit post-it de rien du tout : je suis allée voir Emmene-moi au bout du monde... de Blaise Cendrars au theatre de la Bastille. J'ai été littéralement époustoufflée, décoiffée... cette comédienne est un monstre de la scène et le texte sort de sa bouche avec une vérité superbe. Il faaaaaaut aller le voir c'est indispensable!! Si tu peux, lis le bouquin avant, il se dévore assez vite. EXCEPTIONNEL! J'espère que tu pourras te libérer pour aller voir ça avec ton Loup, parce que ça vaut le détour. Si je ne t'ai pas encore assez bien convaincue, fais-moi signe je peux en remettre une couche... O: )
Répondre
J
Oui, plus ça va, et plus ce job me botte !
Répondre
B
mais c est genial ce job : wedding planners <br />  
Répondre