S'il vous reste des doigts libres...

Publié le par Jazz

... croisez-les fort pour moi ce soir.

¤ je sens que ce titre va dérouter des gens venus chercher autre chose dans la salle de bains ¤

Je vais rencontrer l'enfant que je vais aider avec l'école, ainsi que sa famille pour un premier contact.

Je ne sais pas s'ils peuvent refuser un bénévole, mais espérons qu'ils vont m'accepter, que l'enfant (qui jusque là était suivi par un autre bénévole qui a dû arrêter pour des raisons professionnelles) voudra bien de moi et que nous pourrons terminer cette année scolaire en complicité.

Publié dans monblognotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Laflote : mais nooooooooooooooooon, enfin, pourquoi tu dis ça ?@marionette : pas grave, les doigts croisés ont des effets rétro-actifs, la preuve, ça c'est très bien passé. (enfin, je crois...)
Répondre
M
Aïe zut il est minuit 07, à mon avis c'est trop tard... mais j'espere que ça s'est bien passé!
Répondre
L
Je vais finir par ressembler à une débile avec tous mes doigts croisés...
Répondre